Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le dossier Lewandowski totalement relancé ?

Souvent associé au Real Madrid, Robert Lewandowski serait également pisté par Manchester City. Mais selon la presse allemande, il serait impossible que le Polonais quitte le Bayern Munich.

Régulièrement cité dans le débat du meilleur numéro 9 du monde, Robert Lewandowski continue d’éclabousser l’Europe de son talent. A 32 ans, le Polonais vient de battre le record de buts sur une saison de Bundesliga qui était tenu par Gerd Müller. 41 buts en 29 matchs et un nouvel exploit dans le palmarès de Lewandowski. Mais après sept années au Bayern Munich, son avenir pose question. Depuis plusieurs années, la rumeur d’une arrivée au Real Madrid bat son plein. Mais elle semble s’estomper…

Robert Lewandowski n’aurait aucune chance de quitter le Bayern

Si certains médias anglais l’envoient à Manchester City, il n’en serait rien. Comme l’explique Sport BILD, Pini Zahavi, son agent, continuerait de travailler autour de son avenir, mais il serait impossible que Robert Lewandowski quitte le Bayern. Le club allemand n’aurait pas prévu de dépenser des grosses sommes cet été, raison de plus pour conserver son meilleur élément offensif. Du côté de Manchester City, la priorité resterait la même : Harry Kane. Et à Madrid, Karim Benzema devrait continuer à tenir l’attaque de la Maison Blanche

Articles liés