Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une issue imminente pour cette opération colossale avec Griezmann ?

Alors que le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid discuteraient d’un échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez, rien ne serait encore imminent.

En proie à de gros soucis sur le plan financier, le FC Barcelone doit vendre au plus vite afin de boucler définitivement la prolongation de Lionel Messi. Dans cette optique, le club catalan souhaiterait se séparer d’Antoine Griezmann afin de se délester et ses conséquents émoluments et ainsi réduire sa masse salariale. En ce sens, le Barça discuterait avec l’Atlético de Madrid au sujet des contours d’un échange entre l’international français et Saúl Niguez, lui qui souhaiterait quitter l’écurie entrainée par Diego Simeone.

L’optimisme règne, mais il va falloir faire preuve de patience

Seulement voilà, si les discussions iraient bon train entre les deux écuries, rien ne serait encore bouclé, bien au contraire. En effet, le journaliste de Sky Sport Matteo Moretto indique sur son compte Twitter ce jeudi qu’il va falloir faire preuve de patience dans ce dossier. Rien ne serait imminent malgré l’optimisme du côté du FC Barcelone et de l’Atlético de Madrid. Et pour cause, plusieurs choses manqueraient actuellement : l’accord total entre le Barça et l’Atleti au sujet des compensations financières versées, ainsi que l’accord entre Saúl Niguez et les Blaugrana. À suivre dans les prochains jours donc.

Articles liés