Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le feuilleton Haaland dicté par... Cristiano Ronaldo ?

Etincelant sous les couleurs du Borussia Dortmund, Erling Haaland séduirait plusieurs écuries européennes, dont le Real Madrid et la Juventus. Alors que Cristiano Ronaldo devrait quitter Turin le 30 juin prochain, les Bianconeri voudraient faire du buteur norvégien son digne héritier. 

Auteur d'un début de saison 2019-2020 tonitruant, Erling Haaland a alarmé toutes les meilleures écuries européennes. Malgré l'intérêt du Real Madrid et d'autres colosses du continent, le buteur norvégien a préféré rejoindre le Borussia Dortmund en janvier 2020, et ce, pour emmagasiner du temps de jeu et parfaire sa progression. Très performant depuis son arrivée au BVBErling Braut Haaland serait toujours dans le viseur des plus gros clubs européens, et notamment du Real Madrid et de la Juventus. Et alors que le joueur disposerait d'une clause libératoire à 75M€ pour l'été 2022, les Bianconeri compteraient bien en profiter. 

Erling Haaland, le digne héritier de Cristiano Ronaldo à la Juve ?

Selon les informations de La Repubblica, la Juventus voudrait qu'Erling Haaland devienne le successeur de Cristiano Ronaldo à Turin. En fin de contrat le 30 juin 2022, CR7 devrait honorer son contrat jusqu'au bout avec les Bianconeri et prendre le large librement et gratuitement dans un an. Dans cette optique, la Juve espérerait s'offrir les services d'Erling Haaland à l'été 2022 pour combler le départ de Cristiano Ronaldo. Et comme l'a indiqué le média transalpin, la clause à 75M€ du numéro 9 norvégien ne serait pas du tout un obstacle pour Massimiliano Allegri. 

Articles liés