Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un international français attend Florentino Pérez pour son transfert !

Annoncé dans le viseur du Real Madrid et d’autres écuries européennes, Jules Koundé privilégierait la Casa Blanca en cas de départ du FC Séville. 

Malgré le départ de Sergio Ramos, libre de tout contrat qui a décidé de rallier le PSG, le Real Madrid ne s’est pas montré actif sur le marché des transferts. Il faut dire que Florentino Pérez avait déjà réussi à trouver un accord avec David Alaba, qui n’a pas prolongé au Bayern Munich. Cependant, la tendance pourrait être radicalement différente si Raphaël Varane venait lui aussi à plier bagage. Lié au Real Madrid jusqu’en juin 2022, l’international français pourrait partir dès cet été et serait proche de Manchester United. Les Merengue ont déjà établi leur short-list pour remplacer Varane, et Jules Koundé figurerait dessus. Le défenseur de 22 ans serait également apprécié en Premier League, mais Florentino Pérez semble clairement favori dans ce dossier. 

Koundé vise le Real 

Malgré l’intérêt de Chelsea, Manchester United ou encore Tottenham, Jules Koundé n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. D’après OK Diario, la priorité du Français serait en effet de s’engager en faveur de la Casa Blanca en cas de départ du FC Séville. Koundé devrait ainsi attendre la décision de Florentino Pérez le concernant avant de trancher sur sa situation personnelle. Reste à voir désormais si le Real Madrid décidera d’accélérer dans ce dossier.

Articles liés