Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ça se précise pour Raphaël Varane !

Alors qu’il souhaiterait quitter le Real Madrid, la possibilité que Raphaël Varane rejoigne Manchester United prendrait de plus en plus d’ampleur.

À un an de la fin de son contrat au Real Madrid et après dix saisons passées dans la capitale espagnole, Raphaël Varane aurait l’intention de relever un nouveau challenge dès cet été. Considérant avoir maintenant fait le tour de la question chez les Merengue, l’international français souhaiterait rejoindre un nouveau club, et c’est visiblement la Premier League qui aurait ses faveurs. Ainsi, Manchester United est annoncé avec insistance sur les traces du Champion du monde 2018 et serait même sur le point de trouver un accord contractuel avec lui comme l’a annoncé RMC Sport ce jeudi.

Raphaël Varane prend bien le chemin de Manchester United

Et visiblement, la voie serait plus que jamais dégagée dans le dossier. En effet, à en croire les informations dévoilées par Jonathan Shrager sur son compte Twitter, le dossier Raphaël Varane irait dans la bonne direction pour Manchester United, qui n’aurait finalement qu’à transmettre une offre acceptable au Real Madrid afin d’enregistrer son arrivée. De plus, le joueur serait particulièrement séduit par le projet de venir renforcer la ligne défensive des Red Devils. Reste maintenant à savoir à quel moment le dossier se bouclera et, surtout, à quel montant.

Articles liés