Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Kylian Mbappé va jouer un sale tour à Leonardo !

Alors qu'il n'a toujours pas prolongé son bail au PSG, Kylian Mbappé serait prêt à accepter l'offre du Real Madrid dès le mois de janvier afin de s'y engager libre.

Toujours en vacances après l'élimination de l'équipe de France en huitième de finale de l'Euro, Kylian Mbappé reprendra l'entraînement avec le PSG dans une dizaine de jours. Un évènement très attendu puisque l'avenir de l'attaquant français est au cœur des préoccupations. En effet, le contrat de Kylian Mbappé s'achève en juin 2022 et tant qu'il ne prolonge pas, le risque de le voir partir libre dans un an prend de l'ampleur. D'autant plus qu'il serait déjà prêt à accepter l'offre du Real Madrid.

Une signature au Real dès le mois de janvier ?

Ce vendredi, AS fait le point sur l'avenir de Kylian Mbappé et assure que si le PSG ne parvient pas à trouver un accord avec son attaquant avant le 1er janvier, il n'hésitera pas à accepter l'offre du Real Madrid dans les jours suivants. Autrement dit, la menace d'un départ libre est sérieuse puisque Kylian Mbappé aura bien le droit de signer avec le club de son choix à six mois de la fin de son contrat avec le PSG. Et visiblement, il n'hésitera pas à la faire pour rejoindre le Real Madrid, qui économiserait une énorme indemnité de transfert tandis que Kylian Mbappé pourra toucher une prime à la signature comprise entre 20 et 30M€.

Articles liés