Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane a toutes les cartes en main pour son avenir !

Alors que Raphaël Varane souhaiterait quitter le Real Madrid cet été, ce serait à lui d’effectuer la première impulsion pour cela.

Dix ans après son arrivée en provenance du RC Lens, cette fenêtre estivale des transferts 2021 pourrait marquer la fin de l’aventure de Raphaël Varane au Real Madrid. En effet, l’international français aurait des envies d’ailleurs après avoir tout gagné avec le club de la capitale espagnole. À un an de la fin de son contrat, les Merengue pourraient donc n’avoir d’autre choix que de vendre celui qui serait déjà proche d’un accord contractuel avec Manchester United comme annoncé par RMC Sport ce jeudi. Mais Raphaël Varane va maintenant devoir passer à l’action auprès du Real Madrid

Raphaël Varane doit signifier ses envies d’ailleurs au Real Madrid

En effet, à en croire les informations dévoilées par ESPN ce vendredi, la patience serait encore de mise dans le dossier Raphaël Varane pour Manchester United. Aucun dénouement ne serait imminent, et ce serait à l’international français de d’abord signifier expressément à la direction du Real Madrid qu’il ne prolongera pas et qu’il souhaite partir. Une fois ceci fait, le Real Madrid pourra alors négocier un transfert avec Manchester United. Reste maintenant à savoir à quel moment Raphaël Varane s’activera. 

Articles liés