Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un terrible scénario se précise pour l'avenir de Mbappé !

Alors que le PSG tente par tous les moyens de convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat, tous les efforts du club de la capitale seraient vains à l’heure actuelle.

En fin de contrat le 30 juin 2022, Kylian Mbappé n’a toujours pas prolongé son bail au PSG. Pire encore, selon plusieurs médias, l’international français aurait fait savoir à sa direction qu’il ne prolongerait pas son contrat en l’état juste avant de partir en vacances. Ainsi, face à cette situation, le Real Madrid espère plus que jamais avoir l’occasion de l’enrôler cet été en étant convaincu du fait que le PSG ne laissera pas filer son joyau libre si jamais il refuse de le prolonger.

Leonardo et Kylian Mbappé ne seraient pas sur la même longueur d’onde

Et dans cette optique, les Merengue seraient prêts à faire tous les efforts possibles pour enrôler Kylian Mbappé cet été. Cela ne viendrait pas de nulle part puisque, selon les informations dévoilées par Duncan Castles dans le Transfer Window Podcast, le joueur ne serait actuellement pas heureux avec la direction sportive du PSG présidée par Leonardo. Les deux hommes ne seraient pas sur la même longueur d’onde, et le moins que l’on puisse dire est que cela n’a absolument rien ne rassurant dans la perspective de la signature d’un nouveau contrat. Reste à savoir si un terrain d’entente pourra malgré tout être trouvé. 

Articles liés