Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Joan Laporta face à un énorme problème cet été !

Le FC Barcelone souhaiterait se débarrasser de ses nombreux indésirables. Pour autant, cela semble loin d'être une partie de plaisir pour Joan Laporta, notamment pour Samuel Umtiti et Miralem Pjanic.

Après un début de mercato ambitieux avec les recrutements d'Eric Garcia, Sergio Agüero, Emerson Royal et Memphis Depay, le Barça a désormais des difficultés pour vendre. Face à ses nombreux problèmes financiers, le club culé n'arriverait pas à finaliser la prolongation de Lionel Messi, priorité de Joan Laporta. Alors que des indésirables seraient poussés vers la sortie chez les Blaugrana, certains d'entre eux ne compteraient pas rendre la tâche facile au FC Barcelone...

Pjanic et Umtiti ne voudraient pas résilier

D'après les informations de Mundo Deportivo, le Barça ferait face à de nombreuses difficultés pour trouver un point de chute à ses indésirables. Ce serait le cas pour Miralem Pjanic et Samuel Umtiti, qui ne trouveraient pas de nouveau club en raison de leurs gros émoluments. Pour faciliter le départ des deux joueurs, les dirigeants barcelonnais auraient proposé à Umtiti et Pjanic une résiliation de contrat. Une éventualité repoussée par le Français et le Bosnien, qui tiendraient à leur salaire conséquent. Joan Laporta se retrouverait donc dos au mur pour vendre les joueurs qui n'entreraient pas dans les plans de Ronald Koeman.

Articles liés