Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Miralem Pjanic aurait choisi sa prochaine destination !

Après seulement une année à Barcelone, Miralem Pjanic est déjà sur le départ. Le Bosniaque souhaiterait revenir en Italie, mais son salaire poserait problème. 

Arrivé au FC Barcelone il y a un an, Miralem Pjanic ne s’y est jamais imposé. Le Bosniaque n’a pas bougé du banc, attendant son tour qui n’est finalement jamais venu. Un départ semble donc inévitable. Comme révélé par le10sport.com, Chelsea et le PSG ont été sondés pour accueillir Pjanic. Mais pour le milieu formé à Metz, il n’y a qu’une priorité : retourner en Italie. Cela tombe bien, Miralem Pjanic aurait des touches. 

Pjanic veut rejoindre l’Italie avec son salaire du Barça

D’après les informations de Sport, la Roma, la Juve et l’Inter Milan auraient fait une offre de prêt pour Miralem Pjanic. Du côté du joueur, aucun doute, il veut retourner dans le pays où il a brillé. Une mauvaise nouvelle pour Leonardo qui cherche toujours un milieu de terrain. Mais rien n’est encore fait puisqu’il existe une inconnue : son salaire. A ce jour, Pjanic percevrait des émoluments beaucoup trop élevées pour les clubs italiens qui le suivent. Le problème c’est que l’ancien Lyonnais voudrait rejoindre l’Italie tout en gardant le salaire qu’il touche à Barcelone. Il n’y a plus qu’à discuter et trouver un accord…

Articles liés