Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se bouscule en coulisses pour Miralem Pjanic !

Arrivé il y a tout juste un an au FC Barcelone, Miralem Pjanic est déjà sur le départ. Proposé au PSG et à Chelsea, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, l'international bosnien est ouvert à un départ dès cet été. Dans cette optique, Miralem Pjanic discuterait déjà avec de grands clubs dans les quatre coins de l'Europe. 

Lors du dernier mercato estival, Miralem Pjanic a quitté la Juventus pour rejoindre le FC Barcelone. Toutefois, son séjour au Barça ne se passe pas du tout comme il l'aurait imaginé. Alors qu'il n'arrive pas à obtenir les bonnes grâces de Ronald Koeman, Miralem Pjanic pourrait faire ses valises dès cet été. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le milieu de terrain de 31 ans ne souhaite pas rester au FC Barcelone dans ces conditions. Dans cette optique, il a déjà été proposé au PSG et à Chelsea. Toutefois, ces deux clubs ne sont pas les seuls pistes de Miralem Pjanic pour son avenir. 

Miralem Pjanic en contact avec plusieurs écuries européennes ? 

Selon les informations d'ESPN, Miralem Pjanic est bel et bien ouvert à un départ lors de ce mercato estival, et ce, parce que Ronald Koeman ne lui a pas donné sa chance pour sa première saison. Ce qui pourrait faciliter la prolongation de Lionel Messi, car le Barça chercherait à alléger sa masse salariale pour se donner les moyens de conserver La Pulga. Alors qu'il envisagerait un départ cet été, Miralem Pjanic serait en contact avec de « grands clubs » à travers l'Europe. D'après des sources sondées par ESPN, l'ancien de l'OL discuterait avec des écuries de Premier League, de Serie A, de Ligue 1 et de Bundesliga. Reste à savoir si le PSG fera le nécessaire pour battre la concurrence. 

Articles liés