Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette énorme révélation sur l’avenir de Messi !

Sur le point de prolonger son contrat, Lionel Messi réserverait une surprise aux supporters barcelonais. La Pulga aurait l’envie, si la forme suit, d’aller au bout de son bail, soit jusqu’à ses 39 ans.

Le feuilleton dure depuis plus d’un an. Après avoir réclamé son départ du FC Barcelone l’été dernier, Lionel Messi est désormais plus proche que jamais d’une prolongation. Et Joan Laporta y est pour quelque chose. Depuis son retour à la présidence de Barcelone, le dirigeant catalan a œuvré pour remettre le club culé sur de bons rails. Maintenant que Lionel Messi serait tout proche de prolonger son contrat, une nouvelle révélation sur son avenir vient de tomber. Et elle va ravir les socios.

Lionel Messi voudrait jouer au Barça jusqu’à ses 39 ans 

Comme pressenti, Messi devrait signer un nouveau contrat de cinq ans au Barça. Il resterait seulement des détails à finaliser avant l’officialisation. Et à en croire les informations de la Onda Cero, la Pulga pourrait aller au bout de son bail s’il se sent dans la même forme que pendant la dernière Copa America qu’il a brillamment remportée avec l’Argentine. A 34 ans, le Barça ne s’attendrait pas forcément à voir Lionel Messi poursuivre pendant encore cinq ans. Mais le sextuple ballon d’or n’écarterait pas cette option…

Articles liés