Mercato - PSG : Un énorme coup de froid pour Layvin Kurzawa ?
La rédaction

Le PSG, désireux de se séparer de Layvin Kurzawa, pensait avoir réussi à trouver une porte de sortie avec le club de Galatasaray. Mais un mouvement de dernière minute au sein du club turc pourrait tout faire changer. 

Layvin Kurzawa n'est plus en odeur de sainteté au PSG. Barré par Juan Bernat (qui revient de blessure), le latéral français ne bénéficiera pas du départ de Mitchell Bakker, puisque le club de la capitale souhaite se séparer de lui. Lié au PSG jusqu'en 2024, Kurzawa pourrait rejoindre Galatasaray. Mais une recrue de dernière minute pourrait complètement bouleverser l'avenir de Layvin Kurzawa.

Alioski va-t-il bloquer la venue de Kurzawa ? 

Selon les informations de Fabrizio Romano, Galatasaray serait proche de boucler le recrutement du Macédonien Gianni Alioski. L'ancien joueur de Leeds, libre de tout contrat depuis le 1er juillet, devrait en effet rejoindre très prochainement le club stambouliote. Alioski dispose toutefois d'une certaine polyvalence : s'il joue principalement au poste de latéral gauche, il peut également évoluer au milieu de terrain. Si la piste Kurzawa pourrait donc pas être totalement abandonné eà Galatasaray, un départ vers la Turquie semble aujourd'hui peut-être moins probable. 

Articles liés