Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La mise au point du Barça pour Antoine Griezmann !

Actuellement, ça négocie entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid pour Antoine Griezmann. Mais l’issue serait visiblement encore loin d’être trouvée. 

Entre le FC Barcelone et Antoine Griezmann, le divorce serait imminent. En effet, devant réduire la masse salariale du club catalan, Joan Laporta souhaite se séparer du Français et de ses émoluments XXL. Après deux ans au Barça, le joueur de Ronald Koeman s’apprêterait donc à partir et c’est à l’Atlético de Madrid qu’il pourrait à nouveau poser ses valises. Ayant quitté les Colchoneros en 2019 pour le Camp Nou, Griezmann serait proche de revenir, notamment dans le cadre d’un échange avec Saul Niguez. Mais cela est compliqué et forcément, cela se répercute sur la finalisation de l’opération. 

« Nous n'en sommes qu'au tout début »

Après avoir explosé à l’Atlético de Madrid, Antoine Griezmann pourrait ainsi retrouver le Wanda Metropolitano. Mais comme l’explique le FC Barcelone, cela serait encore loin d’être fait. En effet, pour L’Equipe, une source du côté des Blaugrana a lâché : « C'est une opération très compliquée à monter. On discute avec les différentes parties, mais nous n'en sommes qu'au tout début ». 

Articles liés