Mercato - Barcelone : Énorme coup de froid dans le feuilleton Antoine Griezmann !
Hadrien Grenier

Alors qu’un échange entre Antoine Griezmann et Saúl Niguez est évoqué avec insistance dans la presse ces derniers jours, le deal pourrait maintenant tomber à l’eau.

Arrivé il y a deux ans au FC Barcelone, Antoine Griezmann n’a jamais réussi à devenir un élément indiscutable au sein du club catalan. En conséquence, dans un contexte où le club catalan doit absolument vendre pour réduire sa masse salariale et ainsi boucler la prolongation de Lionel Messi, l’international français pourrait être l’homme sacrifié par le Barça. De ce fait, depuis un peu plus d’une semaine, la presse espagnole avance un possible échange entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid qui impliquerait Antoine Griezmann et Saúl Niguez, ce dernier était sur le départ des Colchoneros. Cependant, si ce dossier semblait très chaud il y a encore quelques jours, il se serait maintenant considérablement refroidi.

Salaire, Saúl Niguez… Ça bloque pour le retour d’Antoine Griezmann à l’Atleti !

À en croire les informations dévoilées par la Cadena SER, le deal Antoine Griezmann contre Saúl Niguez serait quelque peu au point mort, et ce pour plusieurs raisons. Tout d’abord, le milieu de l’Atleti préférerait finalement rejoindre la Premier League, un championnat où il serait suivi par Liverpool selon plusieurs indiscrétions dévoilées dans la presse. De plus, l’Atlético de Madrid considérerait ne pas être en mesure d’offrir à Antoine Griezmann ce qu’il perçoit actuellement au FC Barcelone, chose qui pourrait forcer le club catalan à lui compenser une partie de son salaire comme cela a été évoqué tout récemment. Reste maintenant à savoir comment le feuilleton évoluera au cours des prochains jours. La Cadena SER note en tout cas que la balle est maintenant dans le camp du FC Barcelone et que cet échange entre les deux joueurs ne sera ni rapide, ni facile.

Articles liés