Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Longoria passe à l'action pour Jérémie Boga !

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l'OM s'intéresse de près à la situation de Jérémie Boga. Les dirigeants marseillais se seraient entretenus à plusieurs reprises avec l'entourage du joueur.

Pablo Longoria n’est pas rassasié. Malgré l’arrivée de huit recrues sur la Canebière (Gerson, Konrad de la Fuente, Leonardo Balerdi, Cengiz Under, Pau Lopez, Mattéo Guendouzi, Luan Peres, William Saliba), le président de l’OM voudrait continuer à renforcer le groupe de Jorge Sampaoli. Comme indiqué par L’Equipe ce samedi, le dirigeant espagnol voudrait recruter un latéral droit, mais aussi un attaquant afin de pallier le possible départ de Dario Benedetto. Plusieurs options sont sur la table. Comme annoncé par la presse argentine, l’OM discute avec Boca Juniors pour Cristian Pavon. Par ailleurs, la formation phocéenne tente de recruter Jérémie Boga.

L'OM discute avec l'entourage de Boga

Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM s’intéresse à Jérémie Boga, natif de Marseille et sous contrat jusqu’en 2022 avec Sassuolo. Un intérêt confirmé ce samedi par La Provence. Selon le média régional, Pablo Longoria apprécie sa polyvalence et son profil percutant. Selon nos informations exclusives, le frère de Jérémie Boga s’est entretenu avec Pablo Longoria au début du mois de juillet afin d’évoquer une possible arrivée à l’OM. Toutefois, comme indiqué par La Provence, le club marseillais n’a pour l’instant formulé aucune offre dans ce dossier contrairement à ce qu’annonçait L’Equipe ce samedi.

Articles liés