Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Koeman sait comment oublier l’échec Wijnaldum !

Libre, Georginio Wijnaldum semblait promis au FC Barcelone. Alors que le Néerlandais a finalement choisi de rejoindre le PSG, le club de la capitale veut désormais passer à autre chose. 

Malgré des moyens plus que limités, Joan Laporta réalise un incroyable recrutement au FC Barcelone. En dépensant seulement 9M€, le club catalan a réussi à faire venir Sergio Agüero, Eric Garcia, Emerson et Memphis Depay. Une liste où Georginio Wijnaldum aurait également pu figurer. Arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, le Néerlandais semblait promis au Barça, où Ronald Koeman l’attendait depuis de longs mois. Cela ne s’est finalement pas passé comme prévu puisque Wijnaldum a finalement préféré rejoindre le PSG

Un milieu de terrain est toujours recherché ! 

Alors que le FC Barcelone comptait sur Georginio Wijnaldum pour renforcer son milieu de terrain, il va donc falloir revoir ses plans. Et comme l’explique Mundo Deportivo ce lundi, la priorité de Ronald Koeman serait bien identifié. En effet, l’entraîneur du Barça souhaiterait recruter un joueur physique, avec de l’expérience, afin de compléter l’effectif actuel qui n’a pas ce profil. Et bien que Saul Niguez pourrait intégrer l’entrejeu blaugrana dans le cadre de l’opération Griezmann, le FC Barcelone devrait toujours recherché ce milieu physique, cherchant la bonne opportunité à moindre coût. Affaire à suivre…

Articles liés