Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se complique pour le départ de ce flop !

Alors que Thilo Kehrer serait poussé vers la sortie par le PSG, le jeune défenseur allemand n’aurait pas l’intention d’aller voir ailleurs.

Après avoir enregistré les arrivées de quatre jours (Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma), l’heure est maintenant au dégraissage du côté du Paris Saint-Germain. Ce faisant, le club de la capitale espère enregistrer de précieuses liquidités afin de pouvoir poursuivre son recrutement estival par la suite. Ainsi, plusieurs joueurs seraient poussés vers la sortie, et un joueur comme Thilo Kehrer en ferait partie. Seulement voilà, le défenseur du PSG pourrait avoir d’autres plans pour son avenir.

Thilo Kehrer ne semble pas vouloir partir

Et pour cause, s’il avait dernièrement été évoqué comme une piste d’Arsenal, Thilo Kehrer pourrait ne pas vraiment avoir l’intention de s’en aller au cours de cette fenêtre estivale des transferts. C’est tout du moins ce qu’annonce Le Parisien dans son édition de ce lundi, appuyant son raisonnement sur le fait qu’il a dernièrement acheté une maison dans la région parisienne. Ainsi, bien qu’il ne soit clairement pas l’un des premiers choix de Mauricio Pochettino, l’Allemand pourrait finalement décider de rester au PSG la saison prochaine.

Articles liés