Alors que le PSG cherche à sa débarrasser de Layvin Kurzawa, une porte de sortie viendrait de se refermer pour le latéral gauche de Mauricio Pochettino.
Du côté du PSG, Leonardo va désormais concentrer ses efforts surtout sur l’opération dégraissage. Le club de la capitale doit vendre et il a déjà commencé à se délester en se séparant de Mitchel Bakker, vendu au Bayer Leverkusen. Mais au PSG, d’autres départs sont attendus et le prochain pourrait bien être Layvin Kurzawa. Sous contrat jusqu’en 2024, l’international français est poussé vers la sortie. Reste alors à trouver preneur. Alors qu’il a surtout été question d’un intérêt de Galatasaray, ces dernières heures, la presse italienne a aussi évoqué la piste menant à l’Inter Milan pour Kurzawa.
Un dossier déjà refermé ?
A la recherche d’un arrière gauche, l’Inter Milan pourrait donc trouver son bonheur du côté du PSG en la personne de Layvin Kurzawa. Toutefois, à en croire les informations du Corriere dello Sport, cette piste aurait visiblement peu de chances d’aboutir. Comme l’a expliqué le média transalpin, Kurzawa ne convaincrait pas forcément l’Inter Milan, qui pourrait alors se rabattre sur d’autres pistes comme Alex Telles ou Patrick van Aanholt.