Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a lancé un ultimatum dans le dossier Moise Kean !

Alors qu’Everton ne serait plus ouvert à un prêt de Moise Kean, le PSG ne serait pas emballé par l’idée d’un transfert et ne voudrait toujours qu’un prêt pour l’Italien, ou rien…

À la toute fin du mercato estival de 2020, le PSG officialisait le prêt d’une saison de Moise Kean, mais sans option d’achat après avoir trouvé un accord avec Everton. Quelques mois plus tard et un total de 16 buts inscrits en Ligue 1 et en Ligue des champions, Kean a démontré sa volonté sur son compte Instagram en mai dernier de revêtir le maillot parisien la saison prochaine. Cependant, il y a eu un changement d’entraîneur du côté d’Everton avec le retour de Carlo Ancelotti au Real Madrid et la nomination de Rafael Benitez. Et cela pourrait tout changer. 

Le PSG tape du poing sur la table !

En effet, depuis que Rafael Benitez a officiellement été nommé entraîneur, la possibilité d’un nouveau prêt de Moise Kean au PSG ne serait plus une option prise en considération par Everton comme Sky Sports le révélait ces derniers temps. ESPN a cependant dévoilé que le PSG n’allait pas répondre favorablement aux attentes des Toffees, qui cherchent à définitivement le vendre contre un bon prix. En effet, le média explique que Leonardo et les dirigeants parisiens ne prendraient en considération qu’un prêt, sinon, le dossier Kean serait définitivement fermé en cas de désaccord avec Everton. 

Articles liés