Actuellement, Carlo Ancelotti reprend ses marques au Real Madrid. Mais alors que l’Italien est en train de mettre en place ses idées, ses plans pourraient bien être relancés… par le Brexit.
Avec le départ de Zinedine Zidane et le retour de Carlo Ancelotti, un nouveau chapitre débute donc du côté du Real Madrid. Florentino Pérez souhaitait une révolution et c’est ainsi l’Italien qui devra la mener. Reste à savoir quel visage il donnera à la Casa Blanca pour cette saison. Et des premières idées d’Ancelotti commencent à être évoquées. Tout d’abord, il aurait notamment en tête de relancer Gareth Bale, lui qui n’était pas dans les plans de Zinedine Zidane. Mais cela pourrait ne pas se passer comme prévu, tout comme le recrutement.
Le Brexit change tout !
Au Real Madrid, les priorités se nomment avant tout Kylian Mbappé et Erling Braut Haaland. Mais comme l’a précisé As, Harry Kane et Raheem Sterling resteraient surveillés de près. Toutefois, ces différentes idées de Carlo Ancelotti pourraient bien être mises à mal par le Brexit. En effet, désormais, ces joueurs bénéficient du statut d’extra-communautaires et ces places sont limitées. Au Real Madrid, elles sont d’ailleurs occupées. Ainsi, pour relancer Gareth Bale ou recruter Harry Kane ou Raheem Sterling, il va donc falloir faire des choix. A suivre…