Annoncé avec insistance dans le viseur de Manchester United ces derniers temps, Raphaël Varane pourrait effectuer un choix très fort si jamais son arrivée chez les Red Devils venait à capoter.
À un an de la fin de son contrat au Real Madrid, Raphaël Varane pourrait quitter le club de la capitale espagnole après dix saisons passées au sein de son effectif. Dans cette optique, l’international français est annoncé avec grande insistance du côté de Manchester United, qui aurait même trouvé un accord contractuel avec le joueur de 28 ans. Cependant, pour l’heure, il manque toujours un accord entre le Real Madrid et les Red Devils, même si plusieurs sources indiquent que celui-ci ne devrait pas être trop compliqué à trouver.
Raphaël Varane prêt à partir libre en 2022 s’il ne rejoint pas Manchester United ?
Mais en matière, tant que rien n’est fait, un retournement de tendance peut toujours intervenir. Ainsi, la question est de savoir ce que déciderait d’effectuer Raphaël Varane dans le cas où sa venue à Manchester United venait à tomber à l’eau. AS répond à cette interrogation ce dimanche en sous-entendant clairement que l’ancien joueur du RC Lens ne prolongerait pas au Real Madrid dans ce cas. En effet le média espagnol qu’il suivra les traces de Sergio Ramos le cas échéant en honorant la prière année de son contrat pour partir libre à l’été 2022 tout en saisissant l’occasion de recevoir une belle prime à la signature au sein de son futur club.