Alors que le PSG a été annoncé sur les traces de Manuel Locatelli, tout indique que le club de la capitale est maintenant hors course.
Malgré la venue de Georginio Wijnaldum en juin dans le cadre d’un transfert libre en provenance de Liverpool, le PSG aimerait une nouvelle fois renforcer son milieu de terrain. Dans cette optique, le club de la capitale est annoncé sur les traces de nombreux joueurs à l’image de Paul Pogba, Eduardo Camavinga ou encore Manuel Locatelli. Seulement voilà, le troisième cité est annoncé comme étant promis à la Juventus désormais, et cela tend de plus en plus à se confirmer.
Manuel Locatelli ne veut que la Juventus
En effet, à en croire les informations dévoilées par Fabrizio Romano sur son compte Twitter, les Bianconeri seraient toujours en pole position dans la course à la signature de Manuel Locatelli, qui pousserait de son côté afin de rejoindre le club piémontais. Quant à Arsenal, également annoncé comme un prétendant à la signature du milieu de Sassuolo, le club serait prêt à débourser les 40 M€ réclamés par le club italien, mais le fait qu’il veuille absolument rejoindre la Juventus refroidirait les Gunners. Dans le même temps, une nouvelle réunion serait prévue prochainement entre la Vieille Dame et Sassuolo afin de trouver un terrain d’entente. À suivre…