Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir de Mauro Icardi relancé par Cristiano Ronaldo ?

Alors qu’il ne devrait pas être retenu par le PSG en cas d’offre satisfaisante, Mauro Icardi serait dans le collimateur de la Juventus. Cependant, le club italien serait bloqué à cause de Cristiano Ronaldo. 

Après avoir bouclé quatre premiers renforts (Wijnaldum, Hakimi, Ramos, Donnarumma), Leonardo souhaite désormais dégraisser l’effectif du PSG afin de poursuivre son recrutement XXL, et Mauro Icardi pourrait être concerné. Malgré sa récente sortie dans laquelle il assurait vouloir poursuivre sa carrière au PSG, l’Argentin est annoncé sur le départ par la presse transalpine. L’AS Roma serait sous le charme d’Icardi, tout comme la Juventus, qui aurait déjà approché son entourage. Cependant, Massimiliano Allegri est encore loin d’avoir bouclé ce dossier, et Cristiano Ronaldo y est pour beaucoup. 

L’avenir d’Icardi lié à Ronaldo ?

Comme l’explique L’Équipe ce dimanche, le dossier Mauro Icardi dépendrait de Cristiano Ronaldo pour la Juventus. Si le Portugais venait à rester dans le Piémont, les Bianconeri seraient alors dans l’incapacité de passer à l’action pour l’attaquant du PSG en raison des émoluments de ce dernier, estimés à 800 000€ par mois. Seul le départ du quintuple Ballon d’Or permettrait alors à Massimiliano Allegri de parvenir à ses fins, mais ce scénario est encore loin de voir le jour puisque le Portugais manque clairement de pistes pour son avenir.

Articles liés