Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grande décision prise par Kurzawa pour son avenir ?

Alors que le PSG souhaite se séparer de Layvin Kurzawa, Galatasaray est intéressé par l’international français. Ce dernier serait de son côté disposé à rallier la Turquie. 

Très actif dans le sens des arrivées, Leonardo souhaite désormais vendre pour renflouer les caisses du PSG. Après Mitchel Bakker, parti au Bayer Leverkusen, c’est un autre latéral gauche qui pourrait prochainement quitter le club de la capitale. Galatasaray a officiellement reconnu son intérêt pour Layvin Kurzawa par le biais de son président Burak Elmas, pour le plus grand plaisir du PSG, ouvert à l’idée de laisser partir son joueur, sous contrat jusqu’en 2024. Et de son côté, Layvin Kurzawa serait également prêt à rejoindre la Turquie. 

Kurzawa attiré par Galatasaray ?

Selon le média turc Sabah, l’arrivée de Layvin Kurzawa à Galatasaray se précise. Malgré son intention d’évoluer en Premier League, le latéral gauche de 28 ans serait aujourd’hui ouvert à l’idée d’évoluer sous les couleurs du club stambouliote après avoir évalué les différentes options qui s’offraient à lui pour la saison à venir. Une issue pourrait ainsi être trouvée prochainement, permettant au PSG de régler un nouveau dossier.

Articles liés