Alors que le PSG cherche actuellement à se débarrasser de Layvin Kurzawa, le latéral français se rapprocherait un peu plus de Galatasaray.
Cherchant à vendre plusieurs joueurs cet été, le PSG a déjà réussi à se délester de Mitchel Bakker, parti au Bayer Leverkusen. Mais le grand ménage est loin d’être terminé au sein du club de la capitale. D’autres départs sont espérés par Leonardo, à l’instar notamment de Layvin Kurzawa. Sous contrat jusqu’en 2024, l’international français est ainsi poussé vers la sortie et c’est du côté de la Turquie, à Galatasaray qu’il pourrait poser ses valises. Depuis plusieurs jours maintenant, Parisiens et Stambouliotes discutent et cela avancerait visiblement très bien.
Un nouvel indice ?
A la recherche d’un arrière gauche, Galatasaray pourrait bien obtenir ce qu’il veut avec Layvin Kurzawa. Le joueur du PSG se rapprocherait toujours plus d’Istanbul suite au refus d’Alex Moreno. En effet, selon les informations de Goal, les Turcs auraient également coché le nom du joueur du Betis Séville, mais celui-ci aurait pour priorité de rester au sein du club andalou. Devant donc visiblement faire une croix sur Alex Moreno, Galatasaray pourrait ainsi se jeter plus que jamais sur Kurzawa. A suivre…