menu close2
search
Annuler
  1. 16h00 «J'ai rarement vu un joueur comme lui» : Zinedine Zidane a déjà trouvé son crack pour l'équipe de France
  2. 14h00 Zinedine Zidane a choisi un nouveau numéro 9 : «Il est très différent d'Ousmane Dembélé»
  3. 12h00 «Il faut tourner la page» : Snobé par Zinedine Zidane, ce chouchou de Didier Deschamps doit oublier l'équipe de France ?
  4. 10h00 Kylian Mbappé va gagner le Ballon d'Or grâce à son plus grand rival ?
  5. 09h15 La réaction qui prouve que Paul Seixas est un vrai leader
Mercato - PSG : Cette révélation sur le retour de ce buteur de Pochettino !
La rédaction

Alors que le PSG vient de récupérer Arnaud Kalimuendo après son prêt au RC Lens, il aurait bien pu rester dans le Nord. C'était sans compter sur la direction parisienne.

Leonardo n’a pas chômé depuis le début de ce mercato. Le directeur sportif du PSG a déjà recruté quatre joueurs, et pas des moindres : Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, recruté pour 70M€ comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Mais Mauricio Pochettino va pouvoir compter sur un autre renfort nommé Arnaud Kalimuendo. Prêté à Lens la saison dernière, le jeune attaquant de 19 ans est de retour dans son club formateur. Et ce n’était pas acquis pour Paris.

« On avait aussi levé l’option d'achat d'Arnaud Kalimuendo »

Alors que l'ancien Lensois jouera sous le maillot parisien cette saison, il aurait bien pu rester dans le Nord un an de plus. Interrogé par actu.fr sur Arnaud Kalimuendo, Franck Haise, l’entraîneur du RC Lens, a expliqué que les Sang et Or avaient bien levé l’option d’achat incluse dans le prêt : « On avait aussi levé l’option d'achat d'Arnaud Kalimuendo mais le PSG l’a récupéré, ça fait quand même une rentrée d’argent ».

Articles liés