Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur le retour de ce buteur de Pochettino !

Alors que le PSG vient de récupérer Arnaud Kalimuendo après son prêt au RC Lens, il aurait bien pu rester dans le Nord. C'était sans compter sur la direction parisienne.

Leonardo n’a pas chômé depuis le début de ce mercato. Le directeur sportif du PSG a déjà recruté quatre joueurs, et pas des moindres : Georginio Wijnaldum, Achraf Hakimi, recruté pour 70M€ comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Sergio Ramos et Gianluigi Donnarumma. Mais Mauricio Pochettino va pouvoir compter sur un autre renfort nommé Arnaud Kalimuendo. Prêté à Lens la saison dernière, le jeune attaquant de 19 ans est de retour dans son club formateur. Et ce n’était pas acquis pour Paris.

« On avait aussi levé l’option d'achat d'Arnaud Kalimuendo »

Alors que l'ancien Lensois jouera sous le maillot parisien cette saison, il aurait bien pu rester dans le Nord un an de plus. Interrogé par actu.fr sur Arnaud Kalimuendo, Franck Haise, l’entraîneur du RC Lens, a expliqué que les Sang et Or avaient bien levé l’option d’achat incluse dans le prêt : « On avait aussi levé l’option d'achat d'Arnaud Kalimuendo mais le PSG l’a récupéré, ça fait quand même une rentrée d’argent ».

Articles liés