Alors que les négociations pour l’échange entre Saúl Niguez et Antoine Griezmann se seraient ralenties, une source proche du dossier a fait un point sur ce feuilleton.
C’est sans aucun doute la grosse opération de ce mercato. Mais aussi la plus inattendue… Forcé de dégraisser l’effectif du FC Barcelone, Joan Laporta souhaiterait se séparer d’Antoine Griezmann. Et après l’échec Georginio Winaldum, le président du Barça est toujours à la recherche d’un milieu de terrain. Alors l’idée d’un échange avec Saúl Niguez a pris forme. Les négociations avançaient bien, jusqu’à ce qu’elles ralentissent ces derniers jours. Mais pour combien de temps ?
« Le mercato d’été est long et compliqué »
Peut-être encore un certain. Une source à l’Atletico de Madrid s’est confiée à The Athletic et a lâché : « Le mercato d’été est long et compliqué ». Une indication sur la difficulté de ce dossier ? Sûrement. Car si les négociations ralentissent, elles ne seraient pas stoppées pour autant car l’ambition des deux clubs est de trouver un accord. Il va falloir donc patienter pour Saúl Niguez et Antoine Griezmann…