Entraîneur de l'OM, Jorge Sampaoli aimerait attirer à Marseille Giovanni Simeone. Son club, Cagliari, ne serait pas opposé à son départ, mais demanderait la somme de 15M€.
Pablo Longoria ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après avoir enregistré l’arrivée de huit recrues, le président de l’OM pourrait officialiser dans les prochaines semaines le retour de Pol Lirola, mais aussi l’arrivée d’un attaquant. Plusieurs noms sont annoncés dans le viseur du club marseillais. Comme annoncé par le 10 Sport en exclusivité, l’OM apprécie énormément le profil de Jérémie Boga (Sassuolo), mais ce dossier s’annonce complexe. Pour cette raison, Longoria a activé la piste menant à Cristian Pavon (Boca Juniors). Ces dernières semaines il a également été question d’un intérêt de Jorge Sampaoli pour Giovanni Simeone.
Longoria ne lâche rien dans le dossier Simeone
Sous contrat jusqu’en 2024 avec Cagliari, Giovanni Simeone a officialisé ses envies de départ : « L'année prochaine sera très importante pour moi, j'ai 26 ans et le moment est venu pour moi de jouer à un meilleur niveau ». Et à en croire la presse italienne, l’OM ne lâcherait pas le morceau dans ce dossier. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Pablo Longoria aurait repris les discussions avec les dirigeants de Cagliari afin de tenter de trouver un accord. Le club italien réclamerait la somme de 15M€, mais le président marseillais voudrait faire baisser ce prix. Affaire à suivre…