Mercato - OM : Longoria réserve une mauvaise surprise à Dimitri Payet !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Au même titre que Steve Mandanda qui a vu débarquer un concurrent direct à l’OM avec Pau Lopez, Dimitri Payet pourrait lui aussi bientôt être doublé par un profil du même profil que le sien.

Ces derniers mois, l’OM n’avait pas caché son intention de faire venir un deuxième gardien en tant que numéro un bis pour venir concurrencer dans un premier temps Steve Mandanda et ensuite venir assurer sa succession, et Pablo Longoria a trouvé son bonheur avec Pau Lopez, dont l’arrivée a été officialisée lundi. Et le président de l’OM envisage désormais une manœuvre du même genre pour Dimitri Payet…

Adli et Almada ciblés pour concurrencer Payet

L’Equipe annonce dans ses colonnes du jour que l’OM est en quête d’un autre milieu offensif créatif du même profil que Payet pour venir concurrencer l’international français dans les mois à venir. Deux profils sont éléments bien particuliers sont ciblés à cet effet depuis maintenant un moment : Amine Adli (Toulouse) ainsi que Thiago Almada (Vélez Sarsfield). Dimitri Payet est donc prévenu... 

Articles liés