Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta en grand danger pour sa nouvelle piste défensive ?

A la recherche d'un défenseur central capable de pallier les possibles départs de Cément Lenglet et Samuel Umtiti, le FC Barcelone suivrait Cristian Romero. Mais le joueur argentin serait aussi surveillé par Tottenham.

Le FC Barcelone pourrait se séparer de deux joueurs français dans les prochains jours. Clément Lenglet et Samuel Umtiti devraient quitter le club catalan et figureraient dans le viseur de plusieurs clubs européens. Les deux internationaux français ne seront pas retenus puisque le FC Barcelone doit impérativement alléger sa masse salariale pour prolonger le contrat de Lionel Messi. Malgré ses grosses difficultés financières, le club catalan pourrait toutefois recruter un défenseur central d’ici la fin du mercato.

Le Barça doit se méfier de Tottenham

Selon Sportitalia, le FC Barcelone pourrait recruter un défenseur central pour pallier les départs de Lenglet et d’Umtiti. A en croire le média, le club catalan aurait coché le nom de Cristian Romero, prêté par la Juventus à l’Atalanta. Mais le joueur argentin figurerait également dans le viseur de Tottenham. Les Spurs pourraient inclure dans l’opération Davinson Sanchez afin de parvenir à ses fins. Le FC Barcelone est déjà en grand danger avec Romero.

Articles liés