Alors que l’OM se serait récemment penché sur le dossier Cristian Pavón, Pablo Longoria rencontrerait quelques difficultés pour l’attaquant de Boca Juniors.
Après avoir bouclé une multitude de recrues ces derniers temps et dont celle de Cengiz Ünder,PabloLongoria aurait la ferme volonté de mettre la main sur un autre élément offensif. C’est la raison pour laquelle le président de l’OM a enclenché les discussions avec Sassuolo pour le transfert de JérémieBoga comme le10sport.com vous l’a récemment souligné. Cependant, le club italien réclamerait 30M€ pour lâcher le natif de Marseille. De quoi refroidir les ardeurs de l’OM qui regarderait également du côté de l’Argentine et de BocaJuniors.
Toujours pas d’accord pour Pavón…
En effet, comme il en a été question à maintes reprises ces derniers temps, CristianPavón figurerait sur les tablettes de PabloLongoria qui est en quête d’un nouvel attaquant. Néanmoins, As a fait savoir dans la journée de lundi que la potentielle venue de Pavón serait encore loin d’être jouée. Et pour cause, aucun terrain d’entente n’aurait encore été trouvé entre le BocaJuniors er l’OM en ce qui concerne l’opération Pavón. De quoi jeter un froid sur la venue de l’Argentin…