Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre du Qatar pour Cristiano Ronaldo ? La réponse !

Sous contrat jusqu'en 2022 avec la Juventus, Cristiano Ronaldo s'interrogerait sur son avenir. Mais pour l'heure, l'attaquant portugais n'aurait reçu aucune offre.

« Il n'y a aucun signe du côté de Ronaldo concernant un éventuel départ... Et aucun signe du côté de la Juve non plus. Nous sommes très heureux de récupérer Ronaldo après ses vacances à l'issue de l'Euro » déclarait au début du mois de juillet le directeur sportif de la Juventus Federico Cherubini. Toutefois, comme l’indique à la Gazzetta dello Sport ce lundi, un départ de Cristiano Ronaldo cet été ne serait pas exclu. Ces derniers mois, il a été question d’un possible transfert de CR7 au Sporting Portugal, à Manchester United ou encore au PSG.

Ronaldo n'aurait reçu aucune offre

Selon plusieurs sources, son agent Jorge Mendes devrait se rendre en Italie afin de rencontrer les dirigeants de la Juventus et évoquer sa situation. Pour l’heure, aucune option ne serait écartée. Ce dossier risque toutefois de s’accélérer dans les prochains jours, même si aucune équipe n'est encore passée à l'action dans ce dossier. Selon les informations de Fabrizio Romano divulguées lors d’un live Twitch, Cristiano Ronaldo n’aurait reçu aucune offre pour l’instant, ni du PSG, ni de Manchester United, ni du Sporting Portugal. Les prochains jours risquent d'être décisifs. 

Articles liés