Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le scénario catastrophe va se reproduire pour Keylor Navas...

Alors qu'il avait décidé de quitter le Real Madrid, notamment à cause de la cohabitation avec Thibaut Courtois, Keylor Navas va désormais devoir gérer la concurrence avec avec Gianluigi Donnarumma au PSG.

De retour au poste de directeur sportif du PSG durant l'été 2019, Leonardo a rapidement résolu un problème chronique du PSG version QSI en recrutant Keylor Navas. En deux saisons, le portier costaricien a démontré l'importance d'avoir un grand gardien puisque le PSG a atteint la finale puis la demi-finale de la Ligue des Champions ces deux dernières saisons. Et pourtant, le club de la capitale a décidé d'attirer Gianluigi Donnarumma cet été compte tenu du fait que son contrat à l'AC Milan prenait fin. Et cela ne doit pas rappeler de bons souvenirs à Keylor Navas.

La concurrence, Navas connaît

En effet, en 2018, alors que Zinedine Zidane venait de quitter son poste d'entraîneur du Real Madrid, le club merengue en profite pour recruter Thibaut Courtois ce qui place Keylor Navas, titulaire lors des trois Ligues des champions remportées de suite, dans une situation délicate, au point de réclamer son départ l'été suivant. Même le retour de Zinedine Zidane ne changera rien et le Costaricien rejoint donc le PSG en 2019. Et deux ans après son arrivée, Keylor Navas est de nouveau mis en concurrence avec un gardien d'envergure puisque Gianluigi Donnarumma débarque au PSG. Reste désormais à savoir si cette cohabitation se passera mieux que celle avec Thibaut Courtois.

Articles liés