Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma raconte ses échanges avec Marco Verratti !

Alors qu’il a officiellement rejoint le PSG ce mercredi, Gianluigi Donnarumma a confié que Marco Verratti avait hâte de passer la prochaine saison à ses côtés.

Officiellement arrivé au PSG ce mercredi après la fin de son contrat le 30 juin dernier à l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma a paraphé un contrat de cinq ans en faveur du club de la capitale. Ce faisant, le récent vainqueur de l’Euro avec l’Italie entrera en concurrence avec Keylor Navas pour occuper le poste de gardien numéro un au sein du club de la capitale cette saison. Mais cette concurrence pourrait-elle perturber le vestiaire du PSG comme certains observateurs le craignent ? Pas vraiment visiblement, puisque Gianluigi Donnarumma a expliqué que sa venue était attendue par certains au PSG, et notamment par son compatriote Marco Verratti.

« Il était très heureux que je vienne ici »

« Avec Marco Verratti, nous avons parlé pendant l'Euro et il était très heureux que je vienne ici, et il m'a félicité. Je suis aussi très heureux de l'avoir rejoint. Pour moi, c'est quelque chose de magique », a expliqué Gianluigi Donnarumma au site officiel. Nul doute que Marco Verratti saura faire en sorte de faciliter l’adaptation du nouveau venu.

Articles liés