Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La joie d’Al-Khelaïfi après l’arrivée de Gianluigi Donnarumma !

Ce mercredi, le PSG a donc officialisé l’arrivée de Gianluigi Donnarumma. Pour le plus grand bonheur de Nasser Al-Khelaïfi. 

Elu meilleur joueur du dernier Euro, sacré avec l’Italie et considéré comme le futur meilleur gardien du monde, Gianluigi Donnarumma est désormais un joueur du PSG. Leonardo continue ainsi de frapper fort et quel coup a été réalisé avec le portier italien. En effet, à 22 ans, Donnarumma débarque librement, lui qui arrivait au terme de son contrat avec le Milan AC. Le PSG assure donc l’avenir dans les buts et forcément, au sein du club de la capitale, on ne cache pas sa joie d’avoir réalisé un tel coup. 

« Nous sommes heureux d'accueillir Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain »

Suite à l’officialisation de l’arrivée de Gianluigi Donnarumma, qui a paraphé un contrat jusqu’en 2026, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui s’est enflammé pour cette opération. Pour les médias du PSG, le président parisien a ainsi lâché : « Nous sommes heureux d'accueillir Gianluigi Donnarumma au Paris Saint-Germain. Nous le félicitons pour sa victoire à l'UEFA EURO 2020, et son titre de meilleur joueur de la compétition. Je sais que Gianluigi recevra un accueil chaleureux de la part de tout le monde au club, y compris de ses coéquipiers, de notre staff et de tous les supporters parisiens ». 

Articles liés