Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti est déjà distancé pour sa nouvelle piste défensive !

De retour sur le banc du Real Madrid, Carlo Ancelotti s'intéresserait à Diogo Dalot, sous contrat jusqu'en 2023 avec Manchester United. Le Portugais devrait cependant échapper aux Merengue.

Le Real Madrid poursuit son mercato de manière discrète. Depuis l'ouverture du marché des transferts, Florentino Pérez n'a mis la main que sur David Alaba, arrivé libre du Bayern Munich. Dans le sens des départs, les Madrilènes ont fait plus de bruit en ne prolongeant pas Sergio Ramosqui s'est engagé au PSG. Alors que Carlo Ancelotti a fait son retour en tant qu'entraîneur du Real, le technicien italien aurait proposé le nom de Diogo Dalot à ses dirigeants pour venir renforcer sa défense. Pour autant, le Portugais privilégierait une autre destination.

Dalot veut l'AC Milan

Selon les informations de Calciomercato.com, l'AC Milan aurait fait de Diogo Dalot une priorité au poste de latéral droit. Le Portugais connaît bien les Rossoneri, puisqu'il était prêté par Manchester United à Milan la saison dernière. De son côté, Dalot souhaiterait également retourner au club lombard. Cependant, Manchester United ne compterait pas lâcher le joueur de 22 ans aussi facilement, et réclamerait un prêt payant d'environ 4M€ plus une option d'achat obligatoire. En attendant que le dossier se décante, Dalot devrait débuter lundi la pré-saison avec les Red Devils, qui ne se sentiraient pas dans la nécessité de se séparer rapidement du Portugais. Alors que l'agent de Diogo Dalot serait en contact avec l'AC Milan , le club italien devrait tout de même faire une offre à Manchester United d'ici la semaine prochaine...

Articles liés