Mercato - PSG : Kimpembe, Marquinhos... Sergio Ramos annonce la couleur !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à s'imposer au PSG, Sergio Ramos ne craint pas la concurrence de Marquinhos et Presnel Kimpembe.

En fin de contrat avec le Real Madrid, Sergio Ramos a décidé de quitter le club merengue 16 ans après son arrivée. Et le défenseur espagnol a décidé de rebondir au PSG où il s'est engagé jusqu'en juin 2023. A Paris, le capitaine de la Roja sera en concurrence avec Presnel Kimpembe et Marquinhos, mais Sergio Ramos ne craint pas la concurrence du haut de ses 35 ans.

«Marquinhos et Kimpembe sont de bons défenseurs»

« Personne n’est indiscutable. Si c’est à moi d’aller sur le banc, je devrais travailler plus pour convaincre l’entraîneur. C’est bien de faire tourner l’équipe pour maintenir une bonne fraîcheur. Marquinhos et Kimpembe sont de bons défenseurs en France, au Brésil et au PSG. Le système viendra de l’entraîneur. On ne peut pas toujours jouer de la même manière. Je suis prêt à m’adapter. Même si c’est un système qui ne m’est pas habituel, je suis prêt à m’adapter », confiait-il lors de sa présentation.

Articles liés