Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un incroyable retournement de situation pour l'avenir de Varane ?

De retour en Espagne, Raphaël Varane aurait parlé de sa situation avec Carlo Ancelotti. Le défenseur français aurait une offre importante de Manchester United, mais espèrerait toujours recevoir une nouvelle proposition du Real Madrid.

Partira ? Ne partira pas ? L’avenir de Raphaël Varane demeure toujours aussi incertain. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Real Madrid, le défenseur français pourrait bien rejoindre un nouveau championnat la saison prochaine. En fin de cycle, le joueur de 28 ans aurait reçu une offre de Manchester United et voudrait évoluer en Premier League la saison prochaine. Mais Varane, arrivé au Real Madrid en 2011, ne voudrait pas entrer en conflit avec ses dirigeants.

Varane espère recevoir une offre plus importante du Real Madrid

De retour à Madrid, Raphaël Varane aurait rencontré, ces dernières heures, Carlo Ancelotti afin de faire un point sur sa situation. Rien n’a filtré de cette discussion, mais l’international français pourrait bien décider de rester en Espagne et espèrerait recevoir une nouvelle offre de prolongation de la part de la formation merengue. Selon AS, Florentino Perez n’aurait pas relancé Varane, qui se dirige vers un départ. Manchester United lui proposerait un contrat de cinq ans, mais il doit se mettre d’accord avec le Real Madrid, qui ne compte pas brader l'international français.

Articles liés