Foot - Mercato - Real Madrid
Un joueur d’Ancelotti prend une décision radicale pour son avenir !

Alors qu'il ne serait pas dans les plans des dirigeants madrilènes, Alvaro Odriozola souhaiterait tout de même s'imposer cette saison au Real Madrid sous les ordres de Carlo Ancelotti.

Florentino Pérez poursuit discrètement son mercato estival. Le président du Real Madrid n'a jusqu'ici enregistré qu'un seul renfort avec le recrutement libre de David Alaba. Le club merengue pourrait bien être plus actif dans le sens des départs. Alors que Sergio Ramos a signé en faveur du PSG, Raphaël Varane pourrait de son côté prendre la direction de Manchester United. Annoncé un temps dans le viseur du Milan ACAlvaro Odriozola n'aurait lui pas dit son dernier mot au Real Madrid...

Odrizola veut s'imposer au Real

Selon les informations du quotidien AsAlvaro Odriozola souhaiterait continuer son aventure au Real Madrid. Le latéral droit sort d'une saison en demi-teinte sous les ordres de Zinedine Zidane. Le joueur de 25 ans avait dû attendre la fin de la saison et les blessures à répétition de Dani Carvajal et de Lucas Vazquez pour avoir du temps de jeu. En disputant les 9 derniers matchs de Liga, l'Espagnol a montré qu'il pourrait être plus qu'un remplaçant. Odriozola compterait alors sur l'arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc madrilène et sur la pré-saison pour définitivement convaincre le technicien italien. Malgré un possible intérêt de l'AC Milan pour un prêt, Alvaro Odriozola serait déterminé à s'imposer au Real Madrid, où il dispose d'un contrat jusqu'en 2024.

Articles liés