Alors que Kylian Mbappé ne compte pas prolonger avec le PSG, le Real Madrid serait de son côté disposé à attendre la fin du mercato estival avant de passer à l’action dans ce dossier.
Sans aucun doute, KylianMbappé sera le grand protagoniste de ce mercato estival. Alors qu’il vient de faire son retour au Camp des Loges, l’attaquant du PSG aurait rapidement prévenu Mauricio Pochettinoqu’il ne prolongerait pas son bail avec le club de la capitale, de quoi mettre la pression sur ses dirigeants. En effet, s’il ne change pas de position, Kylian Mbappé pourrait quitter gratuitement le PSG à l’été 2022, lorsque son contrat arrivera à son terme, à moins que Nasser Al-Khelaïfi ne décide de vendre son joyau dans ce mercato estival. Le RealMadrid reste bien évidemment à l’affût, et FlorentinoPérez aurait déjà tout prévu.
Une offensive du Real Madrid à la fin du mois d’août ?
D’après les informations de la radio Onda Cero, le RealMadrid n’a pas l’intention de se précipiter pour KylianMbappé. En effet, le média espagnol indique que le club merengue attendrait la dernière semaine d’août pour passer à l’action. Un moyen de mettre la pression sur le PSG, qui devra prendre une décision déterminante avant la fermeture du marché des transferts…