Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle bombe de la presse espagnole sur Kylian Mbappé !

Alors que Mauricio Pochettino a prolongé son contrat avec le PSG ce vendredi, Kylian Mbappé est encore loin d’en faire de même. D’après plusieurs médias espagnols, l’attaquant de 22 ans aurait indiqué à son entraîneur qu’il ne comptait pas renouveler son bail malgré l’insistance de sa direction. 

Interrogé en juin dernier sur l’avenir de Kylian Mbappé, engagé jusqu’en juin 2022 avec le PSG, le président Nasser Al-Khelaïfi affichait une grande certitude sur ce dossier : « Je vais être clair : Kylian va rester à Paris, on ne va jamais le vendre et il ne partira jamais libre. Je ne donne jamais de détails dans les médias sur des négociations en cours. Tout ce que je peux dire est que ça avance bien », confiait-il dans L’Équipe. Le club de la capitale espère encore trouver un moyen de prolonger le bail de Kylian Mbappé, mais ce dernier n’est pas décidé à répondre aux sollicitations de ses dirigeants. Pire encore pour le PSG, l’international français souhaiterait changer d’air, dès cet été ou l’année prochaine, lorsque son contrat arrivera à son terme. D’après les informations du quotidien AS, Kylian Mbappé aurait informé Mauricio Pochettino à son retour au Camp des Loges qu’il ne renouvellerait pas son bail afin de faciliter sa sortie, une tendance qui se confirme sérieusement en Espagne.

Mbappé ne veut pas prolonger

En effet, AS n’est pas le seul média à évoquer ce terrible scénario dans le feuilleton Mbappé. D’après les informations de la radio Onda Cero, le champion du monde tricolore a bien confié à Mauricio Pochettino qu’il ne prolongerait pas son contrat avec le Paris Saint-Germain malgré le forcing effectué par ses dirigeants depuis plusieurs mois. Même son de cloche chez Marca, qui précise que la volonté de Kylian Mbappé reste une arrivée du côté du Real Madrid. Reste à voir désormais la décision que prendra le PSG.

Articles liés