Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent du Qatar n’a servi à rien dans ce gros dossier !

Toute première recrue du PSG de ce mercato estival, Georginio Wijnaldum a expliqué que l’aspect financier n’avait pas été un critère décisif pour son arrivée à Paris.

Après avoir longtemps été promis à une arrivée au FC Barcelone alors qu’il était arrivé au terme de son contrat avec Liverpool, Georginio Wijnaldum (30 ans) a finalement opté pour le PSG à la dernière minute. Un énorme coup réalisé par Leonardo et Mauricio Pochettino, mais l’international hollandais s’est vu reprocher ce choix de carrière par certains fans sur les réseaux sociaux, lui reprochant d’avoir choisi le PSG pour des raisons financières. Interrogé à ce sujet sur RMC Sport, Wijnaldum a livré ses vérités.

« Je démens avoir choisi le PSG pour l’argent »

« Le PSG est même arrivé avant le Barça. On avait juste parlé mais ce n’était pas vraiment des négociations. Mais ils sont revenus après l’intérêt du Barça. J’ai parlé à Leonardo, puis à Pochettino que je connaissais depuis son passage à Tottenham, où je lui avais parlé une fois car il voulait me recruter. A l’époque, j’avais déjà un bon feeling à l’idée de travailler avec lui. Il m’a expliqué le projet du PSG, le fait qu’ils veulent gagner plus de titres en France mais aussi en Europe. Il m’a raconté quel genre de club c’était. Je me suis dit que c’était un bon projet et je leur ai dit que j’étais ouvert à les écouter. A partir de là, les négociations se sont très bien passées et ils ont tout fait, vraiment tout, pour me faire signer. Ils étaient plus rapides dans les négociations et j’avais un bon feeling à l’idée de signer au PSG. Ce n’était pas une question de gagner plus d’argent ici car la différence n’était pas si énorme. Je démens avoir choisi le PSG pour l’argent », a indiqué Wijnaldum.

Articles liés