Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une réunion prévue pour cette piste XXL de Leonardo ?

Tout juste champion d’Europe avec l’Italie, Lorenzo Insigne pourrait quitter Naples cet été. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le club napolitain et sur les tablettes du PSG, l’Italien n’aurait pour l’instant reçu aucune offre.

Alors qu’il vient de remporter l’Euro avec l’ItalieLorenzo Insigne pourrait se retrouver dans une situation bizarre en club. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le Napoli, l’attaquant italien n’a toujours pas prolongé et pourrait quitter l’Italie cet été. En effet, Lorenzo Insigne intéresserait notamment le PSG où il pourrait retrouver ses coéquipiers de sélection Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma. Problème pour la direction napolitaine, rien de concret n’aurait été transmis pour le numéro 24 de Naples.

Aucune offre n’est parvenue pour Insigne

D’après les informations d’Il Mattino, Naples n’aurait pour l’instant reçu aucune offre pour Lorenzo Insigne. Alors que ce dernier est encore en vacances, une réunion serait prévue entre la direction napolitaine et l’Italien le 5 août prochain pour évoquer son avenir. Si Naples n’aurait aucune intention de vendre le champion d’Europe, le club italien ne devrait pas s’opposer à un départ en cas de demande de Lorenzo Insigne. Libre à l’été 2022, ce dernier pourrait décider de son avenir dès ce mercato estival, en attendant bien sûr des offres concrètes.

Articles liés