Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta aurait activé une nouvelle piste !

Actif sur le mercato estival, Joan Laporta possède encore de nombreux dossiers à régler en interne. Cependant, le président barcelonais continuerait à cibler des joueurs sur le marché des transferts et serait très intéressé par le défenseur de l’Atalanta, Cristian Romero.

Joan Laporta essaye de reconstruire l’effectif barcelonais cet été avec les arrivées de Memphis Depay et Sergio Agüero. Mais le président du FC Barcelone doit aussi gérer plusieurs dossiers délicats en interne comme celui d’Antoine Griezmann ou encore la prolongation de Lionel Messi. Joan Laporta semble donc préoccupé par ces affaires, mais pourrait continuer à cibler des joueurs sur le marché des transferts et à renforcer le FC Barcelone. En effet, la direction barcelonaise ciblerait notamment le secteur défensif et a déjà recruté Eric Garcia. Cependant, le FC Barcelone ne devrait pas s’arrêter là et serait intéressé par un défenseur de Serie A.

Romero ciblé par le Barça

D’après les informations de Sportitalia, le FC Barcelone aurait ciblé Cristian Romero comme la priorité à recruter en défense. L’Argentin de 23 ans fait actuellement les beaux jours de l’Atalanta, prêté par la Juventus il y a un an. Cristian Romero pourrait donc quitter l’Italie et rejoindre un club prestigieux comme le FC Barcelone où le secteur défensif n’est pas le plus fourni.

Articles liés