Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Claude Puel aurait recalé une piste offensive !

L'ASSE se serait vue proposer les services de Dejan Joveljic, mais Claude Puel n'aurait pas donné suite. L'attaquant serbe devrait finalement rejoindre le Los Angeles Galaxy.

A la recherche d’un actionnaire, l’ASSE ne fera pas de miracles cet été. « Le mercato sera atone et inédit. Si on considère qu’il y a une occasion à saisir, et que l’on en a la capacité, on fera le nécessaire. À la vente, s’il y a des opportunités qui ne se refusent pas, parce que c’est nécessaire ou hors marché, il ne faudra pas s’en empêcher » avait confié le président exécutif du club stéphanois Jean-François Soucasse. Pourtant, l’ASSE doit renforcer plusieurs secteurs et notamment l’attaque. A la recherche d’un remplaçant à Anthony Modeste, les Verts auraient eu l’occasion de s’attacher les services d’un joueur de Bundesliga.

Joveljic annoncé dans le viseur de l'ASSE, mais...

Selon les informations de But Football Club, le profil de Dejan Joveljic (Eintracht Francfort) a été proposé à l’ASSE, mais Claude Puel n’aurait pas donné suite. De son côté, Mozzartspor décrit une autre réalité et indique que c’est l’attaquant qui aurait refusé de rejoindre le club du Forez. Une chose est sûre, Joveljic ne devrait pas être la deuxième recrue estivale de l’ASSE. L’attaquant serbe serait tout proche de rejoindre le Los Angeles Galaxy.

Articles liés