Mercato - ASSE : Claude Puel aurait recalé une piste offensive !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

L'ASSE se serait vue proposer les services de Dejan Joveljic, mais Claude Puel n'aurait pas donné suite. L'attaquant serbe devrait finalement rejoindre le Los Angeles Galaxy.

A la recherche d’un actionnaire, l’ASSE ne fera pas de miracles cet été. « Le mercato sera atone et inédit. Si on considère qu’il y a une occasion à saisir, et que l’on en a la capacité, on fera le nécessaire. À la vente, s’il y a des opportunités qui ne se refusent pas, parce que c’est nécessaire ou hors marché, il ne faudra pas s’en empêcher » avait confié le président exécutif du club stéphanois Jean-François Soucasse. Pourtant, l’ASSE doit renforcer plusieurs secteurs et notamment l’attaque. A la recherche d’un remplaçant à Anthony Modeste, les Verts auraient eu l’occasion de s’attacher les services d’un joueur de Bundesliga.

Joveljic annoncé dans le viseur de l'ASSE, mais...

Selon les informations de But Football Club, le profil de Dejan Joveljic (Eintracht Francfort) a été proposé à l’ASSE, mais Claude Puel n’aurait pas donné suite. De son côté, Mozzartspor décrit une autre réalité et indique que c’est l’attaquant qui aurait refusé de rejoindre le club du Forez. Une chose est sûre, Joveljic ne devrait pas être la deuxième recrue estivale de l’ASSE. L’attaquant serbe serait tout proche de rejoindre le Los Angeles Galaxy.

Articles liés