Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le feuilleton Moise Kean bientôt relancé ?

S'il a commencé fort son mercato, Leonardo n’a toujours pas réussi à boucler le dossier Moise Kean. La Juventus, également à la recherche d’un attaquant, n'aurait pas oublié non plus l'international italien.

Leonardo est encore loin d’en avoir fini avec ce mercato. Depuis l'ouverture du marché des transferts, le directeur sportif du PSG s’active sans relâche pour offrir à Mauricio Pochettino un effectif taillé pour enfin remporter la Ligue des Champions, et l'arrivée d'un attaquant reste d'actualité. L’objectif premier de Leonardo est de conserver Moise Kean, très performant durant son année de prêt. Mais Everton ne serait pas facile en affaires, surtout depuis l’arrivée de Rafael Benitez qui ferait trainer les négociations. En plus des Toffees qui ne facilitent pas la tâche au PSG, la Juve n'aurait pas tiré un trait sur ce dossier.

Moise Kean sur la short-list de la Juve

A la recherche d’un attaquant pour accompagner Cristiano Ronaldo, la Juventus aurait jeté son dévolu sur Gabriel Jesus. Cependant, la Vieille Dame a listé des options de secours en cas d'échec avec le joueur de Manchester City, et Moise Kean en fait partie. Formé du côté de Turin, l’attaquant italien pourrait avoir à cœur de revenir dans le club qui l’a révélé. Une menace de plus pour Leonardo dans ce mercato…

Articles liés