Mercato - PSG : Enorme coup de froid pour Leonardo dans ce dossier à 35M€ !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur du PSG, Joaquin Correa pourrait finalement rejoindre une autre équipe européenne. L'Inter et Everton seraient idéalement placés dans ce dossier.

Au PSG, d’autres renforts sont attendus. Le club parisien voudrait s’attacher les services d’un milieu de terrain, mais aussi d’un attaquant. Leonardo espère trouver un accord avec Everton pour Moïse Kean. Parallèlement à ce dossier, le dirigeant du PSG aurait aussi coché le nom de Joaquin Correa. Pour s’offrir l’attaquant argentin, le club de la capitale souhaitait inclure Pablo Sarabia dans l’opération, mais cet échange ne devrait pas voir le jour selon la presse italienne.

Le PSG distancé dans le dossier Correa

Selon Calciomercato.it, le PSG serait toujours dans le coup pour Joaquin Correa, mais le club français serait désormais distancé dans ce dossier. En effet, selon le portail italien, le joueur de la Lazio discuterait aussi avec l’Inter et Everton, idéalement placés dans ce dossier. Tottenham le suivrait aussi, mais part de loin. Le club italien serait prêt à se séparer de Correa mais seulement en cas d’offre supérieure à 35M€.

Articles liés