Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'avenir de Griezmann débloqué par.. Cristiano Ronaldo ?

Poussé vers la sortie, Antoine Griezmann pourrait rejoindre la Juventus cet été notamment en cas de départ de Cristiano Ronaldo au PSG.

L’avenir d’Antoine Griezmann fait l’objet de nombreuses spéculations. Poussé vers la sortie pour ses dirigeants, afin d’acter la prolongation de Lionel Messi, l’attaquant français est annoncé avec insistance du côté de l’Atlético. Entraîneur des Colchoneros, Diego Simeone a d’ailleurs réagi à cette rumeur : « Je n'attends rien d'autre que sa réussite à Barcelone (…) Nous avons besoin d'un attaquant. Un autre joueur viendra si ce n'est pas Griezmann. Le club prendra la meilleure décision financière ». Griezmann voudrait faire son retour à Madrid, mais l’Atlético doit trouver un moyen de payer son salaire. La situation est pour l’instant dans l’impasse et certains grands clubs européens voudraient profiter de la situation pour tenter de s’offrir Griezmann.

Griezmann à la Juve pour remplacer Ronaldo ?

Selon les informations de Sport, la Juventus serait très intéressée par Antoine Griezmann. Et le FC Barcelone, qui cherche à se séparer de l’international français, espère un geste du club italien dans les prochaines semaines. En effet, Joan Laporta estime que la Vieille Dame pourrait mettre la main sur le champion du monde 2018, sous la forme d’un prêt avec option d’achat, notamment si Cristiano Ronaldo prend la direction du PSG. Mais là encore rien n’est gravé dans le marbre puisque le club parisien accélérera avec l’attaquant portugais seulement en cas de départ de Kylian Mbappé.

Articles liés