Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Antoine Griezmann reçoit un message clair de l’Atlético !

Dans l’esprit d’Antoine Griezmann, il n’y aurait visiblement que l’Atlético de Madrid. L’attaquant du FC Barcelone a d’ailleurs été prévenu concernant un retour chez les Colchoneros. 

A l’occasion de ce mercato estival, Antoine Griezmann est l’un des grands feuilletons. En effet, afin de prolonger Lionel Messi et d’enregistrer ses recrues, le FC Barcelone doit dégraisser et réduire sa masse salariale. Pour cela, un départ de l’international français est souhaité par Joan Laporta. Reste encore à trouver preneur. Alors que Griezmann aurait été proposé un peu partout en Europe, le numéro 7 blaugrana ne penserait qu’à une solution : revenir à l’Atlético de Madrid

Un accueil houleux pour Griezmann ? 

Depuis plusieurs jours désormais, ça discute entre le FC Barcelone et l’Atlético de Madrid. Arriveront-ils alors à se mettre d’accord ? Si tel était le cas, Antoine Griezmann devrait recevoir un accueil mouvementé de la part de ses anciens supporters. En effet, chez les Colchoneros, on n’a pas vraiment digéré le départ de Griezmann et rapporté par Sport, Enrique Cerezo, président madrilène, a lâché : « Les supporters de l’Atlético de Madrid vont-ils pardonner à Antoine Griezmann ? Je ne pense pas ». 

Articles liés